World Of Mangas-Graphiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Mangas-Graphiste


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 bannières pour un site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KakoumXIII

KakoumXIII


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : u_u
Date d'inscription : 01/04/2008

2 bannières pour un site Empty
MessageSujet: 2 bannières pour un site   2 bannières pour un site EmptyJeu 24 Avr - 2:25

Donc voilà c'est pour avoir des avis
En ce moment je fait des bannières pour un site et donc je me disais la quelle est la mieux

celle là où celle là.
(soyez indulgent tout de même je commence a penne avec les C4D)

Donc voilà je veux des critiques sincère c'est ce qui m'aide, ce qui vous plait et ce qui vous plait pas.

Je vous met les renders pour que vous voyez ce que j'ai modifier et je vous les offres ^.^ (déjà découpé =D)

2 bannières pour un site 5359rendermodel2qv4 2 bannières pour un site 8643renderrender17kn7


Voilà a vos claviers ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
missfuruba
~Admin~
missfuruba


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/03/2008

2 bannières pour un site Empty
MessageSujet: Re: 2 bannières pour un site   2 bannières pour un site EmptyJeu 24 Avr - 11:36

alors alors

bon je c pas si je doit critiquer les renders mais je le fais quand même ^^
  • le 1°, est très bien, rien à dire à pas que l'image est magnifique ^^
  • le 2°,il a un tout petit problème au niveau des cheveux, et de son bras droit : c'est-à-dire qu'il reste encore le fond blanc

mais c'est pas grave c'est très gentil à toi de les avoir mis ici en "libre service"

pour les bannière jes uis désolé mais j'aurais un peu de mal à les commenter vu que j'adore les tons que tu as mis dans la 1° alors que je ne n'aime pas vraiment le bleu.

Gomenaisai 2 bannières pour un site 155153
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-m-g.lovelyforum.net
La fan de mangas

La fan de mangas


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/04/2008

2 bannières pour un site Empty
MessageSujet: Re: 2 bannières pour un site   2 bannières pour un site EmptyJeu 24 Avr - 12:38

Je les trouve très belle toute les deux je préfère comme même la 2°: -dans la 1° je trouve que la couleur au niveau de ses cheveux ça fait un peu bizarre.
-dans la 2° je trouve que l'on voit pas très bien le nom du site, mais j'adore les couleur que tu as utilisé. 2 bannières pour un site 255872
Mais bon chacun ses goût!!
Revenir en haut Aller en bas
KakoumXIII

KakoumXIII


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : u_u
Date d'inscription : 01/04/2008

2 bannières pour un site Empty
MessageSujet: Re: 2 bannières pour un site   2 bannières pour un site EmptyJeu 24 Avr - 14:43

Merci beaucoup de vos avis 2 bannières pour un site 902844

Pour le bleu il en a plein qui mon dit qu'ils aimaient pas, c'est pour sa qu'ils aimaient pas la bann, et d'autre qu'ils aimaient (mais moins qu'ils aiment) donc dans mes prochaines j'irais moins fort dans les tons ^.^
Et puis pour le deuxième render sur la bann le blanc c'est pas grave, vu que je les mi dans un fond blanc et bleu ^.^
Et pour la typo qui se voit pas très bien .. j'y arrive jamais avec les typos ^^'

Je vais les mettre en libre service dans la catégorie fait pour sa, et j'vais la découper.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
missfuruba
~Admin~
missfuruba


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/03/2008

2 bannières pour un site Empty
MessageSujet: Re: 2 bannières pour un site   2 bannières pour un site EmptyVen 25 Avr - 23:18

en général pour la typo d'un texte, il suffit en général de mettre un contour une une ombre pour que ça le renforce un peu mais bon après si ça pas avec le reste de l'image on peu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-m-g.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





2 bannières pour un site Empty
MessageSujet: Re: 2 bannières pour un site   2 bannières pour un site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bannières pour un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit kit pour La fan de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mangas-Graphiste :: World of Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser