World Of Mangas-Graphiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Mangas-Graphiste


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solange ... Fait son entrée en scène !! =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solange
‘Tite modo qui t’épis à tes moindre mouvements
‘Tite modo qui t’épis à tes moindre mouvements
Solange


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc je suis dans mon repère top secret !! xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Solange ... Fait son entrée en scène !! =P Empty
MessageSujet: Solange ... Fait son entrée en scène !! =P   Solange ... Fait son entrée en scène !! =P EmptyMar 1 Avr - 20:40

*Ouverture des Rideaux*

Voix off : Mesdemoiselles, messieurs !! J'ai le grand honneur *Tousse comme un malade mais se calme au bout de 2 minutes* de vous présenter ... *Roulement de tambour* ... SOLANGE !!!

...

Voix off : Euuuh ... Solange c'est à toi là ... C'est écrit dans le scénario que tu dois entrer sur scène et te présenter entièrement ...

*Cacher derrière le rideau*

NAN !! Je veux pas !! >.< ...

Voix off : Deux secondes, ne partez pas !! *Se dirige vers le rideau à toute vitesse et met coup de pied au fesse de Soso la faisant avancer sur la scène sans voir la voix off ... Huhu* Voila ... Donc je disais ... SOLANGE !!

... AIEUH !!! >.< Tu m'as fais mal espèce de brut !! >.<

Voix off : Tu n'avais cas aller sur la scène ... Maintenant, arrête de te plaindre et présente toi !!

Oui papa Off ...

*Se tourne vers le public droite comme un "i" et regarde discrètement sa main*

Bon euuh ... Alors je suis Solange ... Mais vous pouvez juste m'appeler Soso ou comme vous voulez. Mon vrai p'tit prénom ... Nan je veux pas le dire !! Bon d'accord mais je vous aide seulement !! Alors sa commence par "Jessi" et sa se fini par "ca". Vous devinerez jamais comme ça !! >.< Mon âge ?? Euuuuh ... J'ai 17 ans et toutes mes dents !! ... Okey j'arrête u.u"
Bon après mes mensura ... Hein ??!!

*Approche sa main tout près de son visage*

Mais qu'est-ce que j'ai écris moi ... Mes mensurations et puis quoi encore !! >.< ...

*Remet sa main en bas*

Hum ... Pardon. Bon, alors je suis blonde et très fière de l'être en plus !! *o* Breeef ... J'ai les yeux ... Bon là, c'est si les gens ils veulent bien me croire parce que je sais que c'est bizarre u.u J'ai l'œil gauche il est vert foncé avec une tache de marron ... Une grosse tache marron ^_^" et l'œil droit il est bleu gris !! J'adore mes yeux *o*

Passons ... J'adoooooore les sushis ... Oui, nan, c'est pas ça que je voulais dire !! u.u J'adoooooore le nutella !! *o* J'aime les bonboooons *o*, les pâtisseries ... *o* Tout se qui fait bien grossir quoi ... u.u" J'aime les dooooogs *o* Pourquoi ?? Mais, est-ce que je t'en pose des questions moi ?!! >.< ... Oui je viens juste de le faire ... Mais quelle boulette !! u.u" Bref, continuons ... J'aime l'été et la chaleeeeur !! J'aime ma femme même si personne y sait qui c'est ma femme !! =P Je n'aime les fruits, lire, écrire des poèmes ... J'aime, je love, je kiff, je suis raide dingue du ... YAOIIIIIIIIIIIIIIIIII !! *.* J'aime aussi mon dictionnaire que j'ai refais !! Ma blondeur, donc en l'occurrence mes conneries xD J'aime aussi mes questions à deux francs cinquante !! Enfin bref .... J'aime énormément de chose mais je vais pas tout dire ... >.>

Ensuite ... J'aime pas du tout les kilos que je prends en mangeant toutes mes cochonneries !! xD J'aime pas les homophobes étant donné que je suis raide dingue de Yaoi ... J'aime pas les racistes, les hypocrites et tout se qui ressemble de près ou de loin à ce genre de discrimination !! >.< J'aime pas les insectes (sauf les coccinelles et les papillons) J'aime pas les poignets de portes, d'armoire, de frigo, de tout se qui ressemble et qui s'appelle poignet !! >.< La nuit et bah toutes ces poignées me font de l'œil ... C'est pour ça et sa fait peur !! T^T J'aime pas le 12 parce qu'il sort tout le temps ... >.< Tou Tou You Tou, Tou Tou You Tou !! 118 218 en force !! xD Hum ... >.> J'aime pas l'hiver fait trop froid !! T^T J'aime pas le réglisse ... C'est beurk !! J'aime pas les pull !! Sa gratte de partout ... >.> J'aime pas les gens qui sont triste parce qu'après sa donne envie de tirer une gueule de six pieds de long !! Et j'aime pas non plus les ... Voix Off ... Et voila j'ai fait le tour là ... >.>

Bon baaah ... Voila ... FINIIIII !!
Bye !!

*Part en courant*

Voix off : Et c'était ... La magni ... La magni ... La fiche de Solange !!

*Fermeture des rideaux*


Dernière édition par Solange le Mar 1 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumpro.fr/index.htm
KakoumXIII

KakoumXIII


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : u_u
Date d'inscription : 01/04/2008

Solange ... Fait son entrée en scène !! =P Empty
MessageSujet: Re: Solange ... Fait son entrée en scène !! =P   Solange ... Fait son entrée en scène !! =P EmptyMar 1 Avr - 20:53

Belle présentation, original ^^ Solange ... Fait son entrée en scène !! =P 925680
Revenir en haut Aller en bas
Solange
‘Tite modo qui t’épis à tes moindre mouvements
‘Tite modo qui t’épis à tes moindre mouvements
Solange


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc je suis dans mon repère top secret !! xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Solange ... Fait son entrée en scène !! =P Empty
MessageSujet: Re: Solange ... Fait son entrée en scène !! =P   Solange ... Fait son entrée en scène !! =P EmptyMar 1 Avr - 21:16

yeaaaaar merci beaucoup !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumpro.fr/index.htm
missfuruba
~Admin~
missfuruba


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/03/2008

Solange ... Fait son entrée en scène !! =P Empty
MessageSujet: Re: Solange ... Fait son entrée en scène !! =P   Solange ... Fait son entrée en scène !! =P EmptyMar 1 Avr - 21:51

Solange ... Fait son entrée en scène !! =P 745572
Merci beaucoup pour cette superbe fiche très longue à lire mais super originale et très amusante
bon j'ai pas encore de smiley bienvenue alors je suis obligé de l'écrire :
bienvenue sur le forum la blonde (et fière de l'être) fan de yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-m-g.lovelyforum.net
Solange
‘Tite modo qui t’épis à tes moindre mouvements
‘Tite modo qui t’épis à tes moindre mouvements
Solange


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Je monte une organisation top secret et donc je suis dans mon repère top secret !! xD
Date d'inscription : 01/04/2008

Solange ... Fait son entrée en scène !! =P Empty
MessageSujet: Re: Solange ... Fait son entrée en scène !! =P   Solange ... Fait son entrée en scène !! =P EmptyMar 1 Avr - 22:30

Ooooouéééééé merci beaucoup Miss.F !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumpro.fr/index.htm
missfuruba
~Admin~
missfuruba


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/03/2008

Solange ... Fait son entrée en scène !! =P Empty
MessageSujet: Re: Solange ... Fait son entrée en scène !! =P   Solange ... Fait son entrée en scène !! =P EmptyMar 1 Avr - 22:33

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-m-g.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Solange ... Fait son entrée en scène !! =P Empty
MessageSujet: Re: Solange ... Fait son entrée en scène !! =P   Solange ... Fait son entrée en scène !! =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solange ... Fait son entrée en scène !! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mangas-Graphiste :: Forum :: Présentations :: Pésentation Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser