World Of Mangas-Graphiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Mangas-Graphiste


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Graphiste jeu style manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jflecool2

jflecool2


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/04/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptyVen 11 Avr - 2:27

Bonsoir a tous!

Je cherche présentement un graphiste pour un jeu fantastique style manga que je suis en train de créer. Se jeu, codé en Game Maker (gml), va etre Massivement multijoueur. C'est pas un simple exemple de MMO trouvé sur internet et légement modifié, je code en entier! Le jeu va être isométrique* et en francais. J'ai les compétense suffisante pour cela. Il me faudrait un graphiste capable de faire
-Personnage (animé)
-Objets en logo et en animation pour certain sorts et animation
-Logo
-Menu
-Logo sorts
-Map


Me contacter sur MSN (jflecool2@hotmail msn/email) ou sur se topic

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KakoumXIII

KakoumXIII


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : u_u
Date d'inscription : 01/04/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptyVen 11 Avr - 11:31

Ouah tu te lance dans un grand projet qui prend du temps là, moi aussi j'en fait un avec l'aide d'un ami, je fait le site en html, css, php, js, (et un peu l'jeu) et lui s'occupe de coder le jeu en C++
Je te conseille pas de faire avec Game Maker, mais bon après c'est toi qui voit ..

Mais faut préciser pour ta commande tu veux des truc 3D ? 2D ?

Puis ce que tu demande c'est assez long a faire, genre si tu veux un beau perso animé avec la map et tout, tout sa en 3D il y du travail, et il faut une grande maitrise d'un logiciel 3D

Les jeux en 3D c'est plus difficile, mais les jeux en 2D sa dépend comment tu les fait sa peu devenir autant difficile (genre Pour Ragnarok Online, magnifique jeux mmorpg mangas, ben les perso sont fait en 2D ce sont des sprites, et c'est pas de tout repos faire ce qu'il on fait)

Bref va te falloir beaucoup de temps, mais tu a aucune notion en graphisme 2D ?
J'attend ta réponse avec plus de renseignement voir si je peu faire quelque chose ^^
(même si j'aime pas faire des commandes pour les autres, peur de décevoir)

Conseil : commence a apprendre un langage de programmation qui pourrait t'aider a faire ton jeu, genre Le C/C++ c'est parfait

PS : Je voudrais pas me prendre pour l'admin :s mais ce serais bien que tu te présente ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
jflecool2

jflecool2


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/04/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptySam 12 Avr - 0:15

Je sait que sais un gros projet et comme je l'ai deja précisé j'en suis capable. Pour les style graphique c'est un peu plus manga, comme Dofus (screenshot: http://screenshots.softonic.com/fr/60000/60351/3_Wabbit_03.jpg)

Dofus est un bon aperçu des graphiques recherché...

Et je le fait avec Game Maker puisqu'il est assez performant pour faire un MMO et j'ai 3 ou 4 ans d'experiance avec Game Maker. Sa me tente pas d'apprendre un nouveau language puisque sa va prendre du temps avant de le maintriser assez pour faire un MMO...
Revenir en haut Aller en bas
missfuruba
~Admin~
missfuruba


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/03/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptySam 12 Avr - 13:48

oui bah comme l'a dit Kakou présente toi s'il te plaît
puis ensuite je prendrai la commande
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-m-g.lovelyforum.net
KakoumXIII

KakoumXIII


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : u_u
Date d'inscription : 01/04/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptySam 12 Avr - 16:54

Mon pseudo c'est Kakoum* non pas Kakou ^^

Heu Dofus ... Graphiste jeu style manga 73603 , mouè bref chacun ses gouts ^^
Ben tu le programme pas tout entier toi même si tu le fait avec Game maker :o

Apprendre un language c'est long (et encore ... si tu t'y met bien le C tu peu l'apprendre en 1mois, si tu t'y met bien je dit bien ^^), mais au moins c'est ce qui te permettra de faire un jeu plus personnalisé et plus libre, parce que je connais pas beaucoup (aucun .. mais bon j'ai pas une grande culture en sa aussi ^^) de jeu super qui on été fait avec Game maker ou autre logiciel, enfin bref, on est jamais mieux servi que par soi même ^^
Après peut être que ton jeu va faire révolution, et que je dit n'importe quoi, mais bon voilà c'est des conseils ^^
(puis a ce que je vois tu est majeur, alors tu a plus le temps que nous enfant, que nous sommes toujours dérangé par nos parents xD)
bref je voudrais pas trop te monté la tête sur sa xD mais voilà quoi ...

Puis pour les objets faut que tu précise, pixels-arts, 3D, dessins colorisé, etc
Pour les personnage tu veux des sprites ?
Les logos ? lancer/quitter ? Avec un logiciel 2D j'imagine (genre photoshop) ?
Puis faire des sprites totalement inventé, c'est assez complexe, surtout qu'il y a aucun tutos sur sa (pour faire des personnages 2D)(enfin je crois)

Voilà

PS : en tant que membre normal je peu pas faire de commande nan ? mais ai-je le droit m'en mêler un 'tit peu xD ? j'viens d'y penser là ^^
Revenir en haut Aller en bas
missfuruba
~Admin~
missfuruba


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/03/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptySam 12 Avr - 18:40

Citation :
Mon pseudo c'est Kakoum* non pas Kakou ^^
Je suis désolé une faute de frappe

Citation :
en tant que membre normal je peu pas faire de commande nan ? mais ai-je le droit m'en mêler un 'tit peu xD ? j'viens d'y penser là ^^

oui si tu veux pour l'instant car il n'y a toujours pas de graphiste
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-m-g.lovelyforum.net
jflecool2

jflecool2


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/04/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptyDim 13 Avr - 20:14

//Heu Dofus ... , mouè bref chacun ses gouts ^^
Dofus est très beau graphiquement
//[le c est long mais plus personalisé]
On peut faire des librairie DLL avec Game Maker pour ajouter facilement des fonction C,C++,delphi etc que ne possede pas GM a la base
//puis a ce que je vois tu est majeur
Majeur? moi? J'ai 15 ans! Voir ma page de présentation (et oui, je l'ai fait!)

//Puis pour les objets faut que tu précise
Format: bmp,gif,jpg tant que sa rentre dans GM (pas PSD mais exporté en bmp oui)
-Personnage et animation des personnage
-Item et item en mouvement (par exemple des gant qui bouge puisque tu applaudi avec les mains
-Bouton menu (Ok, Valider, Entrer etc)
-Logo ("God World")
-Des images hors jeu par exemple un personnage de face avec un épée dans les mains, pas décomposé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KakoumXIII

KakoumXIII


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : u_u
Date d'inscription : 01/04/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptyDim 13 Avr - 21:32

Citation :
Dofus est très beau graphiquement
ouè ben comme je dit ... chacun ses gouts ^^


Citation :
On peut faire des librairie DLL avec Game Maker pour ajouter facilement des fonction C,C++,delphi etc que ne possède pas GM a la base
Ho ! on peu faire sa, c'est cool.


Après pour tes demandes je pense pas pouvoir t'aider, dsl
Revenir en haut Aller en bas
jflecool2

jflecool2


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/04/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptyLun 14 Avr - 3:11

Je suis alors condamné a ne jamais trouver un graphiste, maudite malédiction des ténèbres Graphiste jeu style manga 579709 !

Bon je m'en vait faire mes premiers dessin sur paint, souhaitez moi bonne chanse (joke -_-)
(PS: Je demande pas un graphiste capable de faire tout se que j'ai énuméré, mais se qu'il peut faire dans cette liste)
Revenir en haut Aller en bas
missfuruba
~Admin~
missfuruba


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/03/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptyLun 14 Avr - 21:01

moi je veux bien le faire sauf que je ne peux pas du tout faire d'animation et je n'ai absolument rien compris à ce que tu demande exactement ^^ Graphiste jeu style manga 52800 Graphiste jeu style manga 0384
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-m-g.lovelyforum.net
jflecool2

jflecool2


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/04/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptyMar 15 Avr - 15:49

Je t'ai ajouté sur mss pour te donner quelque détail.

Si quelqu'un d'autre veut embarquer dans le projet hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
KakoumXIII

KakoumXIII


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : u_u
Date d'inscription : 01/04/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptyMar 15 Avr - 17:49

Disons que en fait :
Citation :
-Bouton menu (Ok, Valider, Entrer etc)
-Logo ("God World")
c'est faisables ^^

Mais le reste, genre un perso de face avec une épée .. c'est dur a faire quoi ..
('fin bref moi je n'aime pas faire de commande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KakoumXIII

KakoumXIII


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : u_u
Date d'inscription : 01/04/2008

Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga EmptyVen 18 Avr - 0:36

En tout cas jflecool2 tient nous au courant des avancements de ton jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiste jeu style manga Empty
MessageSujet: Re: Graphiste jeu style manga   Graphiste jeu style manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste jeu style manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau style signature
» Pros du manga
» [Photoshop] sign manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mangas-Graphiste :: World of Graphisme :: Commandes :: Autres commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser